Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées

Aller en bas 
+5
chestern
Otos
JohnDoe
Lifa
Truk de Houf
9 participants
AuteurMessage
Truk de Houf




Nombre de messages : 60
Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2006

LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées Empty
MessageSujet: LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées   LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées EmptyDim 14 Jan - 14:18

liste présentée dans l'ordre chronologique ; dernières mises à jour : création de l'ECU par fusion ce 31 janvier, retrait de la tribu BZH ce 6 février, intégration de ARF dans l'ECU ce 15 février, adhésion de CSG à l'EPEE ce 27 février, disparition de L.C.O., transformation de l'ECU en L.C.U et de l'ECUw en LANCE ce 10 mars, disparition de Sti le 17 mars

Les 8 tribus membres de l'EPEE

    -Ades-, représentée par Seraphins
    GdT Gardiens du Temps, représentée par ?
    Fédé Fédération tribale, représentée par sguf
    N-F New Frontier, représentée par Sixte
    TWG The Warrior Gang, représentée par spad
    CSG Les Chevaliers du Saint Graal, représentée par Talpa
    L.C.U Les Chevaliers Unis, ex ECU, représentée par JohnDoe31, Chestern, Rasuka
    LANCE Ligue pour l'Amour de la Nature et des Chevaliers Errants, ex ECUw, représentée par Truk de Houf




La tribu alliée de l'ensemble des tribus de l'EPEE :

    FédéW, Wing de la Fédération tribale

à suivre... Arrow


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 13:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lifa

Lifa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées Empty
MessageSujet: Re: LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées   LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées EmptyMar 30 Jan - 15:02

A rajouter puis effacer mon message :

Ensemble Comme Une : ECU
Ensemble Comme Une - Wing : ECUw

qui sont donc 2 fusion de tribus de l'EPEE (anciennement LANCE, LDK, et... heu je sais plus qui d'autre dsl ^^' mémoire courte)
Revenir en haut Aller en bas
JohnDoe

JohnDoe


Nombre de messages : 37
Localisation : ECU
Date d'inscription : 06/01/2007

LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées Empty
MessageSujet: Re: LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées   LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées EmptyJeu 1 Fév - 3:08

la tribu K.O.D et sa wing K.O.Dw ont fusionné avec les tribus LDK et LANCE.
ceci à donné ECU et ECUw.

as tu retrouvé la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Otos

Otos


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées Empty
MessageSujet: Re: LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées   LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées EmptyDim 11 Fév - 11:54

Est-ce que les ARF et BZH existe encore? Question
Revenir en haut Aller en bas
chestern




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2007

LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées Empty
MessageSujet: Re: LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées   LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées EmptyDim 11 Fév - 12:00

les ARF ne vont bientot plus exister et les BZH je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Otos

Otos


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées Empty
MessageSujet: Re: LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées   LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées EmptyDim 11 Fév - 12:26

Les ARF fussionnent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
chestern




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2007

LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées Empty
MessageSujet: Re: LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées   LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées EmptyDim 11 Fév - 12:28

oui avec nous
Revenir en haut Aller en bas
sasuke94




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2007

LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées Empty
MessageSujet: Re: LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées   LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées EmptyJeu 15 Fév - 10:19

bonjour a vous , mon chef , spad ma demande de m inscire sur votre forum

alors je me presente , je suis diplomate de la TWG et je suis tres heureux de faire partie de l EPEE , mais y a t il une partie privee pour l EPEE ??

si oui pouvez vous m y ajoute , merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Talpa

Talpa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2007

LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées Empty
MessageSujet: Re: LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées   LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées EmptyDim 25 Fév - 15:40

Bonsoir,

Je profite de mon retour dans le jeu et donc dans ma tribu des Chevaliers du Saint Graal pour vous prévenir que nous sommes dans l'entente de l'EPEE.

Que notre alliance soit forte et respectée par tous, je veillerai moi-même à ce que ce soit le cas mais en attend autant de votre part.

je ne vais pas m'attarder sur ce sujet mais nous savons tous qu'en peu de temps les Chevaliers du Saint Graal on eu a subir des attaques d'alliés et membres de l'EPEE (qu'importe les arguments, les faits sont là).
Aussi, ma conception d'une alliance est d'etre liés fortement les uns aux autres par un respect mutuel, la defense d'un code précis et une diplomatie irréprochable par laquelle nous privilégions la recherche de solution pacifiques et non guerrières car nous avons sufisament d'ennemis autour de nous pour ne pas nous entretuer inutilement.

Une alliance n'a, pour moi, pas de place pour la facilité et l'opportunisme.

Merci donc de votre engagement d'alliés entre nous tous.

Vive l'alliance vive l'épée !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo51420




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées Empty
MessageSujet: arrivé   LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées EmptyMar 27 Fév - 3:48

bon voila je vien d arriver dans l entee de l epee je me presente yoyo51420 diplomate ECU je fait partie de cette tribut depuis son debut et je suis homme de confiance.
donc bonjour a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sasuke94




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2007

LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées Empty
MessageSujet: Re: LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées   LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées EmptyMer 7 Mar - 6:25

SUITE A une fusion avec l ecu , je ne trouve pas que les engagement de jhondoe ne soit pas respecter , il avait dit , conservations de nos grade et moi je nai conserve que dalle lol!
Revenir en haut Aller en bas
JohnDoe

JohnDoe


Nombre de messages : 37
Localisation : ECU
Date d'inscription : 06/01/2007

LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées Empty
MessageSujet: Re: LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées   LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées EmptyVen 9 Mar - 10:54

nous aurions pas du accepter la fusion car la tribu devenait de plus en plus instable, elle a éclaté dés que vous êtes arrivés. vous n'êtes pas responsable de ce pb. De plus je n'ai jamais reçu la liste de vos grades que j'avais demandé avant l'arriver de vos membres. La Tribu ECU va être dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Spad

Spad


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Entreint de me jeter sur mes ennemis en hurlant!!!
Date d'inscription : 24/01/2007

LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées Empty
MessageSujet: Re: LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées   LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées EmptyVen 9 Mar - 14:35

j'allais t'envoyer cette liste le jour ou quelques uns de mes mebres m'ont dit à quoi ressemblé l'ECU... j'ai fais une erreur indigne d'un chef de tribu, j'en suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées Empty
MessageSujet: Re: LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées   LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE de REFERENCE : TRIBUS MEMBRES DE l'EPEE et alliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance de L'Epée :: Zones Libre de Lalliance de l'épée :: Presentation de l'alliance de l'épée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser