Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Patman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patman

Patman


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Patman Empty
MessageSujet: Candidature Patman   Candidature Patman EmptyMar 16 Jan - 14:01

Bonsoir à tous!

J'ai envoyé un mail à Séraphins hier pour intégrer votre tribu. Il n'a pas été lu pour l'instant, peut-être s'est-il absenté momentanement. Toujours est-il que je vous copie le courrier envoyé à Séraphins, parce que je pense qu'il vous aurait demandé votre avis de toute manière. Comme cela, vous pouvez déjà y réfléchir entre vous.

Salut,
Je me permets d'écrire afin de te faire part de mon désir d'intégrer votre tribu. Je suis voisin d'Arkanaë, je suis actif, j'ai 7000 pts et je voudrais participer à l'essor de votre tribu dans ma région.
Je suis persuadé que votre tribu peut m'apporter le soutien nécessaire pour accomplir cette tâche; celà ne veut pas dire que je ne vais pas m'impliquer, au contraire. Mais le fait de savoir qu'une tribu forte et organisée est derrière moi va me permettre de me lancer sereinement à l'assaut de mes voisins.
Pour être tout-à-fait franc, j'ai reçu une invitation de Hyoga75 pour entrer à la Fédé, alliance avec qui vous entretenez apparemment de bonnes relations, mais je pense que votre tribu est beaucoup plus proche géographiquement et que celà permet des réactions rapides au niveau soutien entre membres.
Maintenant, il m'a semblé voir que le recrutement pour votre tribu était off; si c'est vraiment le cas, je pense alors accepter l'invitation de la Fédé et "travailler" de concert avec vous, mais celà me semble moins efficace que si nous appartenions à la même tribu.
Voilà, j'en ai fini avec ma requête et je te remercie de m'avoir lu jusque là.
A bientôt, j'espère.
Patman


Voilà le message, et je vous remercie à vous aussi d'avoir pris le temps de me lire.
Merci et à bientôt.
Patman
Revenir en haut Aller en bas
TMo*

TMo*


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Bully-les-Mines ( lens )
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature Patman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patman   Candidature Patman EmptyMer 17 Jan - 4:52

pour moi tout est oui
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi58.skyblog.com
Patman

Patman


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Patman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patman   Candidature Patman EmptyMer 17 Jan - 6:57

Bien, ben j'ai reçu une invitation, donc j'en conclus que je suis accepté Razz
J'ai donc accepté l'invitation et me voilà parmi vous. Merci et à très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Patman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patman   Candidature Patman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Patman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser