Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attaque de Kenji

Aller en bas 
+4
d3v!l
samourai kenji
Séraphins
vaan[TSW]
8 participants
AuteurMessage
vaan[TSW]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2006

Attaque de Kenji Empty
MessageSujet: Attaque de Kenji   Attaque de Kenji EmptyMar 5 Déc - 7:01

voila donc je vais me présenter je suis Vaan des TSW

je demande la cessation de la prise de village de samourai kenji

voila la conversation deja engager entre moi et l'un de vos membres et noble Seigneur Seraphin:



Vaan écrit:
-->
bonjour a toi, je sais bien que le jeu est fais pour prendre des villages mais je te serai gres t'arreter ta prise de village

cordialement vaan des TSW

Seraphin écrit:
-->
salutations seigneur Vaan.

J'ai bien recu votre message mais voyez vous c'est le jeux, il appartient a chacun de defendre ses interets et de developper son village de mainière a eviter de courir un danger quelquonque, aussi la diplomatie autour de soit et tres importante, et ce joueur nous a agresser au par avant ce qui rend donc légitime cette prise de village.

Je rajouterais aussi que cela ne vous concerne en rien, bien que je comprenne votre élan de générosité envers lui, il m'est deja arrivé de faire la meme chose, mais voila un de mes duc a decider de prendre son village. c'est son choix et je ne puis restreindre sa liberté.

Aussi vous pouvez toujours choisir de defendre sont village mais vous allé vous affaiblir pour un joueur peu actif qui ne merite pas cette attention.

Depuis l'annonce de mon duc je suis tiraillé comme je vous le dis je ne voulais po detruir ce joueur, mais voila la tribu d'Ades et tres solidaire et de plie pas. il est de mon devoir de souteniur mon membre dans cette affaire.

Je comprend votre action et vous félicite de votre générosité envers lui mais vous ne pouvais internvenir dans ce conflit cela serai extremement dommage. Nous agissons comme toute les tribu comme la votre et ce sont certain membre de la HORDE qui nous ont formé a ce jeu.

Me comprennez vous? qu'en pensez vous.


Bien a vous et avec tout mon respect.

Le Duc séraphins
Chef supreme de la tribu d'Ades
Co-dondateur de l'alliance inter-tribu de l'épée
qui regroupe 10 tribu de plus de 50 000pts avec 700 membres.


puis...

si vous le souhaitez je peux venir sur votre forum en débattre avec votre tribu savoir si oui ou non cela est bien fondé de soutenir des villages dans cette situation, et pourrait ensuite reunir le conseil de ma tribu pour savoir leur position?



vaan écrit:
-->

non c'est pas au nom de ma tribu que je parle

vu notre classement je trouve sa deloyal de meler mon alliance a une affaire qui concerne uniquement Kenji vous et moi!!
je pense qu'il y a des villages plus interessant que celui qui vous interesse j'vais en parler sur votre forum pour savoir l'avis de vos noble.


voila je tiens a preciser Seigneurs que quelque soit vos reactions a mes messages et les decisions que vous prendrez les TSW ne sont pas au courent et ne prendront aucune mesure contre votre alliance

Vu que je suis loin de l'endroit ou ca se passe je ne peux pas soutenir mon ami donc je serais honoré que vous acceptiez ma requête de vous meme.

J'aimerez donc savoir si le dit empereur qui voulais prendre se village voudrais bien stopper ces attaques!!!

voila cordialement Vaan en l'attente d'une reponse que j'espere favorable a me requete je vais contacté Kenji au cas ou vous voudriez connaitre tous les aboutisants de cette affaires (car j'ai pas tout les element a part les demandes d'aide)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Admin
Séraphins


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Armentières Lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaque de Kenji Empty
MessageSujet: nce   Attaque de Kenji EmptyMar 5 Déc - 7:12

La requete de Vaan est tres honorable il tente de fair survire un joueur ce que j'ai moi meme deja fait, mettons nous un peu a la place de ce joueur et tentons de lui fair amende honorable.

Je compte sur vous pour vous exprimer dans ce débat.

Cous si tu accepte tu peu négocier avec kenji un prix a ton indulgeance, il pourrait s'engager a de verser un tribu.

Cepandant pour ma part je pense qui si nous gracions kenji il devra se plier a certaines de nos exigences dans cette accord,en nous promettant alégeance et soutien.

VOila a vous de vous prononcer
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-ades-monde4.forumgaming.fr
samourai kenji

samourai kenji


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

Attaque de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kenji   Attaque de Kenji EmptyMar 5 Déc - 10:26

je demande grace a vous si vous me l'accepter.
Je me plierai a certaine exigence et je vous soutiendrai pour quelconque cause.Je vous le promet, si vous l'accptiez.

Je vous remerciez d'ouvrir ce debat.


amicalement kenji.
Revenir en haut Aller en bas
d3v!l
Admin
d3v!l


Nombre de messages : 38
Age : 55
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaque de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kenji   Attaque de Kenji EmptyMar 5 Déc - 11:05

moi je laisserais ce village car tres belle diplomatie engagée et garder de bon rapport avec mr tsw c est genial Smile Laughing mais bon c est mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
samourai kenji

samourai kenji


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

Attaque de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kenji   Attaque de Kenji EmptyMar 5 Déc - 11:30

je vous remerci d3v!l.
Revenir en haut Aller en bas
cous

cous


Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 05/12/2006

Attaque de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kenji   Attaque de Kenji EmptyMar 5 Déc - 13:18

lol devil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Attaque de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kenji   Attaque de Kenji EmptyMar 5 Déc - 14:41

BASTONNNNNNNNNNNNN lol! lol!


moi j'attaque pas peace les gars^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
d3v!l
Admin
d3v!l


Nombre de messages : 38
Age : 55
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaque de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kenji   Attaque de Kenji EmptyMer 6 Déc - 8:03

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alainshrek1

alainshrek1


Nombre de messages : 9
Localisation : NANCY en lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

Attaque de Kenji Empty
MessageSujet: prise d'un village   Attaque de Kenji EmptyMer 6 Déc - 20:05

je partage les angoisses et les plaintes de ce joueur.... mais comme le dit séraphins c'est le jeu... paix à son âme et que la roue tourne
Revenir en haut Aller en bas
dipsett




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Attaque de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kenji   Attaque de Kenji EmptySam 24 Mar - 19:16

comment cette histoire cest terminer finalement???
moi j'aurait prit ce village si il etait interesant et qu;il en valait vraiment la peine sinon j'aurais arreter car le gars a vraiment ete bon joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kenji   Attaque de Kenji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordi attaque pmpsg4 des C.o.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser