Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 O.D.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
askari88

askari88


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2006

O.D.C Empty
MessageSujet: O.D.C   O.D.C EmptyMar 5 Déc - 13:18

L'ombre de Camelot à eu un passage très multueux ces temps-ci.
Nous avons du faire face à des grosses attaques et avons perdus 2 gros villages.
Comme notre chef et créateur de la tribu s'est précipité vers une tribu beaucoup plus forte afin de se protéger nous avons su nous réorganiser et tenir tête.
pour preuve j'ai subi une très très grosse attaque d'un memebre de la HORDE 'connu pour leur sauvagerie) et j'ai RESISTE grâce à une coalition que j'ai réussi à créer dans la région de mon village.

VOYEZ PLUTOT

Attaquant: ------
Village: -----------

Lan Epé Buc Sco Lég Lrd Bél Noble
Quantité: 367 535 636 212 387 0 13 0 1
Pertes: 367 535 636 8 387 0 13 0 1


Défenseur: askari88
Village: Aphetto IV (-50|-24)

Lan Epé Buc Sco Lég Lrd Bél
Quantité: 1762 1866 938 57 750 122 0 0 0
Pertes: 166 176 89 5 71 12 0 0 0

Il est donc évident qu'une alliance comme l'épée est très utile si nous connaissons tous nos valeurs.........
Quoiqu'il en soit je serais très actif dans l'utilisation de cette formidable force de frappe............

LONGUE VIE
Revenir en haut Aller en bas
alainshrek1

alainshrek1


Nombre de messages : 9
Localisation : NANCY en lorraine
Date d'inscription : 12/11/2006

O.D.C Empty
MessageSujet: bravo   O.D.C EmptyMer 6 Déc - 20:10

putain j'en reviens pas le mec il fonde la tribue et il se barre vers les plus fort.... c'est un sujet à méditer... quel courage ... lol... mais pour ton attaque bravo tu as su faire preuve d'un sang froid et d'un grand courage..... je te félicite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
O.D.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser