Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+3
sguf
Truk de Houf
Séraphins
7 participants
AuteurMessage
Séraphins
Admin
Séraphins


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Armentières Lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyVen 15 Déc - 4:27

Je vous propose de tenter de fair entrer les tw4 dans l'alliance qui est une grande tribu et nos relations sont tres bonne ils sont tres gentils mais aussi les N-F nouvelles frontieres tribu a + de 100 000pts qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-ades-monde4.forumgaming.fr
Truk de Houf




Nombre de messages : 60
Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Y a bon   Qu'en pensez vous? EmptyVen 15 Déc - 11:15

Ce serait super si les TW4 (qui sont 20ème mais manifestement pas snobs) acceptaient de venir dans l'EPEE. A défaut on peut conclure un PNA !cheers

Tout à fait d'accord aussi sur les N-F qui ne sont que 29ème mais on fera avec... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sguf

sguf


Nombre de messages : 58
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/12/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyVen 15 Déc - 12:18

Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lifa

Lifa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 17 Déc - 3:58

pour aussi ^^
les N-F sont déjà nos alliés, et plutôt sympas semble-t-il Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light Maker

Light Maker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 17 Déc - 15:14

Nous aussi nous somme deja allier avec les N-F je suis daccord ai japrouve aussi pour les TW4 il ont plusieur membre a proximiter de nous donc japrouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Admin
Séraphins


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Armentières Lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 17 Déc - 17:40

Ok les N-F ca avance, les tw4 j'attend des news nous sommes allié depuis longtemps depuis nos debut je pense, et je me suis montrer un allié de qualité et devoué donc j'ai de bonne relation avec eux, j'ai tenter les Rw4 mais ils sont trop souvent en guerre.

EPO EPA que négocie habillement truk de houf serai tres bien

Nous sommes 32 ème maintenant on a reussi notre politique de developpement 80% de nos membre on pris ou prenne leur second village dans le meme interval, et cela va encore continué pendant deux semaines, je suis occuper de prendre mon 4ème village notre recrutement et full env50 membres c bien plus c po bien pour nous.

On pense a créer une Wing.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-ades-monde4.forumgaming.fr
Sixte

Sixte


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyVen 22 Déc - 6:52

j'ai contacté les TW4, car sur leur forum et celui du Cartel, j'ai vu qu'ils recherchaiant une alliance.

Mais, les TW4 ne se rendent pas compte que le Cartel les mène en bâteau.
Le Cartel les prend de haut, et les intimide, et ça marche, car certains TW4 avaient commencé à attaquer la Cartelwing mais ils se sont repris.

J'ai contacté Cybertristan et Kaophonie pour leur dire en substance que le Cartel n'avait pas besoin des TW4, qu'il les menait en bateau, le temps de pouvoir nous détruire.
en gros que les TW4 ferait mieux de monter leurs défenses au cas où
Revenir en haut Aller en bas
pape102

pape102


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 10 Juin - 13:15

je suis d'accord séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance de L'Epée :: Zones Libre de Lalliance de l'épée :: Presentation de l'alliance de l'épée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser