Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de la tribu LANCE

Aller en bas 
+2
Séraphins
Truk de Houf
6 participants
AuteurMessage
Truk de Houf




Nombre de messages : 60
Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation de la tribu LANCE Empty
MessageSujet: Présentation de la tribu LANCE   Présentation de la tribu LANCE EmptyDim 7 Jan - 13:57

Oyez, Oyez !
Oyez gentes dames, beaux sires, mignots enfansons ! Le maistre de la Ligue pour l'Amour de la Nature et des Chevaliers Errants vous baille son allégresse à sa venue en notre belle entente...


Contrairement à ce que peut laisser croire son tag, la LANCE est une tribu pacifique. Nous accueillons chevaliers errants, veuves et orphelins, bref tous ceux et celles qui veulent adhérer sans condition de points ni de localisation et à l'exception des raideurs fous.

Comme mieux vaut prévenir à plusieurs que se défendre tout seuls, nous avons donc proposé à d'autres tribus de créer l'EPEE. Pour nous, l'Entente Pacifique Extrêmement Efficace doit être un outil de défense mutuelle le plus performant possible et préserver ainsi les alliances de taille moyenne (du top 50) non agressives contre les affreux méchants Twisted Evil qui peuplent notre 4ème monde.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Admin
Séraphins


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Armentières Lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation de la tribu LANCE Empty
MessageSujet: -ADES-   Présentation de la tribu LANCE EmptyLun 8 Jan - 6:58

La tribu ADES est co-fondateur de l'alliance de l'épée, nous sommes parmis les guerriers de l'alliance, nous combattons les enemies de nos frere d'arme, ainsi que les sti.

Notre force est notre capaciter a nous defendre contre n'importe qui tant nous sommes actif et compact.

Nous sommes pret a mourir pour l'un des notre
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-ades-monde4.forumgaming.fr
Light Maker

Light Maker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation de la tribu LANCE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu LANCE   Présentation de la tribu LANCE EmptyLun 8 Jan - 20:54

nous combattrons meme dans la mort pour nos frere darme qui sont tous de preux chevalier

je suis le DUC Light Maker chancelier des sti et nous pouvons témoigner que cette alliance est des plus efficace et en faire parti est un grand honneur
Revenir en haut Aller en bas
RaFle




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentation de la tribu LANCE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu LANCE   Présentation de la tribu LANCE EmptyLun 8 Jan - 22:40

Bien le bonjour confrere de l'Epee, que cette union nous apporte force et respect face au grand de ce monde, soyons loyal, brave et juste.

Que l'Epee, ainsi que les tribu qui la compose demeure à jamais

RaFle baron des Sti
Revenir en haut Aller en bas
Shivas [GdT]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation de la tribu LANCE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu LANCE   Présentation de la tribu LANCE EmptyVen 12 Jan - 16:49

Bien le bonjours Nobles Chevaliers de l'EPEE, j'suis Diplomate de la Tribus GdT, alliance trés bien organisée ce qui nous a permis jusque là de trés bien resisster aux vilain mécréant qui voulaient nous asservir.

Un messagé "TMo*" est venu apporter à mon empire qu'il se tenait une réunion à la table ronde au sujet du Cartel, (qui parait-il serait en vois de dissolution) mais bon si ma p'tit personne pouvait être autorisé à participé à cette réunion j'en serais ravi.

Croisons le glaive face à l'ennemis et nous vaincrons.

__/--Seigneur Shivas--\__
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins
Admin
Séraphins


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Armentières Lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation de la tribu LANCE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu LANCE   Présentation de la tribu LANCE EmptySam 13 Jan - 12:26

L'action sous marine a payé.

Mais tu est un membres important tu as ta place dans tout les debats, plus tu sera actif plus tu pourra tiré profit de l'alliance et y participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-ades-monde4.forumgaming.fr
Shivas [GdT]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation de la tribu LANCE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu LANCE   Présentation de la tribu LANCE EmptySam 13 Jan - 13:35

J'pense pas qu'il faille crier victoire avec cette dissolution, Le Cartel à mon avis ayant une bonne expérience de ce genre de situation est tjs présente seul le Tag à changé et quelques mouvement de membres bien sur, mais à mon avis les plus gros joueurs se sont rassemblé dans une nouvelle ally ou dans une ally déjà existante mais ils sont ensemble.

Une chose qui tend à me le prouver c'est la présentation de l'ally ODA qui commence comme suit:

"La 4ème légion a été crée par coeur-nucleaire & Dark_cornius."

Ca commencait pareil pour le Cartel si ma mémoire me fait pas default, hors-mi le pseudo des créateurs bien sur.

Voilà voilà donc moi je fini ma p'tit action conjoint avec Lifa pour porter un coup à Bourrineur, j'lui ai déjà recupéré un de ses gros villages on passe au suivant proche de Lifa aprés on fera une pause pour voir si il nous lache.
Mais un ancien de feu le Cartel nommé "DeusUber" continue à attaquer quelques un de nos membres et comme par hasare il fait parti de la tribut..... j'vous laisse deviner.......238 DeusUber ODA 22.736 6 3789, ODA comme c'est bizare Very Happy


Euh parcontre suite au message de TMo* reçu IG j'ai cherché ou était le rassemblement des differents Seigneur de Tribut pour parler du Cartel ou quelques soit son Tag à l'heure d'aujourd'hui mais j'ai pas trouvé la mythique Table Ronde, le chemin à suivre vers le post svp?. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Spad

Spad


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Entreint de me jeter sur mes ennemis en hurlant!!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation de la tribu LANCE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu LANCE   Présentation de la tribu LANCE EmptyMer 24 Jan - 10:01

Bon, je pense que c'est mon tour... donc moi c'est Spad, le chef de TWG.

Avant tout, je voudrais vraiment remericer trois amis qui m'ont aidé à pénétrer dans l'EPEE: il s'agit de Seraphin, Johndoe, et Trukdeouf (dsl je ne sais pas comment ça s'écrit^^)
Merci beaucoup les gars Wink

Donc moi et ma tribu avons voulu rentrer dans l'EPEE pour avoir de l'aide, des gens sur qui on peut compter, mais aussi pour vous aider. Nous espèrons pouvoir toujours être à la hauteur pour vous aider du mieux qu'on peut... vous pouvez compter sur nous.

TWG est une tribu pacifique, qui avance à son rythme,...

Merci à vous tous pour nous avoir accepté.

J'ai une petite question: est ce qu'un de mes barons peut aussi faire parti du forum?

Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la tribu LANCE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu LANCE   Présentation de la tribu LANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la tribu LANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance de L'Epée :: Zones Libre de Lalliance de l'épée :: Presentation de l'alliance de l'épée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser